Ce que vous avez vraiment besoin de savoir sur les conseils de jardinage

Le conseil de jardinage ne consiste pas à trouver les faits. Ce n’est pas seulement sur la façon de faire des choses – comme des roses de pruneaux.

Il s’agit de trouver votre propre style de jardinage et de l’adapter à votre propre micro-climat. Et puis se sentir à l’aise à ce sujet, même si les choses ne sont pas parfaites.

Après seize ans, je viens de travailler cela seulement. Cela m’a sauvé beaucoup de puzzle si j’avais compris auparavant.

J’ai commencé à penser à cela parce que j’ai été tagué dans un défi de YouTube appelé «trois choses que j’ai apprises cette année» par Sean James Cameron. Son canal YouTube Le jardin de la cuisine de Sean couvre le jardinage des légumes dans votre propre jardin et dans des attributions avec beaucoup de conseils pratiques.

Alors, quelle est la chose la plus importante à apprendre sur le jardinage?
C’est qu’il y a généralement plusieurs façons de faire des choses. Prenez des roses de taille. Vous pouvez les pruneaux avec des sécateurs ou avec des cisailles. Ou même avec un strimmer.

J’ai fait un test une fois pour mes visites régulières YouTube Garden. J’ai une rangée de roses au brunner Cecile, qui fleurissent à nouveau si vous les pruneaux en été. Alors j’ai élagué cinq plantes avec sécateur. Cinq autres – l’autre extrémité de la rangée – ont été hachées à la hâte de cisailles.

Be the first to reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *